ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE!
+6
Fourb
evil sparda
saez007
tatsumaru
lord of the death
lord of the life
10 participants
Auteur
Sujet: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 14:32
bien comme décidé depuis quelques jours, au vue de nombre de postulants, une deuxieme wings a été créé
bienvenu au centre de formation de scorpia!!
recrutement dès 5k jusqu'au seuil de 50k apres vous passerez dans le centre d'entrainement
donc ici j'accueil les futurs espoirs de notre alliance. pour cela une chose: soyez motivez! de plus je veux savoir combien de fois par semaine vous penser vous connecter et pourquoi cette alliance pour tout ceux qui n'en font pas partie?
pour le reste on verra en privé.
voilà et pour la gloire de SCORPIA et votre survie, ne faites ce qui vous passe par la tete! en cas de doute on est tous la pour s'aider et s'entraider! une chose encore le forum c pas pour faire joli!
qui dit alliance dit presence et participation.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:56, édité 1 fois
lord of the death
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : pas loin de paris Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 14:38
on peux remarqué que pour la wing tout n'est pas copié sur la page d'alliance j'espere que tu va corrigé ca mais sinon tout y es!
tatsumaru Admin
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 14:54
alors on a quelque rectification ca va de 5k a 50 vu le nombre de point de la wing
lord of the life
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 14:56
suffisait de demander!
saez007
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 18:20
je viens vous rejoindre a la cf scorp ... dois-je quitter la ce scorp ou cela se fait automatiquement?
evil sparda
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : dans la merde Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 18:22
non tu doi kitter
Fourb
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 19:05
moi j'ai quitter la cs scorp integrer moi a la cf plz
evil sparda
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : dans la merde Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 19:09
fo poser ta candidature fourb sinon tu peu pa etre accepté enfin je croi
Mushu
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 21:06
voilà je quitte ce scorp pour intégrer cf scorp merci d'avance
Flar le barbare
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Hébergé chez lord of the death Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 21:11
Hello les gars bon et bien moi aussi j'ai quitté la CE et j'ai poser une candi sur la CF donc pensez à moi. Merci d'avance
tatsumaru Admin
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 21:50
oui faut attendre quil se co
elwin66
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : sur ogame Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 23:16
g quitter la 1er wing pour la 2ème et j'attends d'être accepter. merci
The dark dragon
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 23:23
Il dorme tous de toutes façon .....
lord of the death
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : pas loin de paris Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE! Mer 3 Jan - 23:27
je crois que toutes les demandes ont ete accepter deja
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE!
ouverture des recrutements pour la seconde wings ACTIVEE!