Forum des SCORPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SCORPIA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tournée génerale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.S.S]maitre_yoga

[L.S.S]maitre_yoga


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : huy(belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

tournée génerale Empty
MessageSujet: tournée génerale   tournée génerale EmptyJeu 4 Jan - 0:39

Maitre_yoga qui revenait de faire les courses en petit transporteur pour toute sa petite famille passa non loin de la petite ville SCORPIA!il lui vint alors l'idée de s'arrêter à la taverne pour boire un verre avec son compagnon de commerce tatsumaru

Yoga poussa la porte de la taverne et vit son compagnon assis au bar a coté de quelques ivrognes qui avaient l'air d'être la depuis au moins 1 semaine


hey tatsumaru comment vas-tu?les affaires vont bien??je passais dans le coin et je me suis dit que je boirai bien un verre avec toi pour te remonter le morale,la guerre ne doit pas être facile,j'espere que vous tenez le coup!!

tatsumaru tout etonné de voir ce vieux yoga débarquer ici:

arffff,la guerre c'est la guerre,les humains ne peuvent s'empêcher de s'entretuer les uns envers les autres!!mais parlons un peu d'autre chose que cette foutue guerre,et pour la cause je paye une tournée générale pour tout le monde...
oupsss,je viens d'user mes 20 derniers sceuro pour cet exellent scorpion frites,désolé ce sera pour une prochaine fois!


Yoga étant de bonne volonté ce jour la:

ce n'est pas grave je vais la payer la tournée apréss tout c'est vous qui êtes en guerre,je pense que vous avez besoin de petit remontant!
wisky pour tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Admin
tatsumaru


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 12/09/2006

tournée génerale Empty
MessageSujet: Re: tournée génerale   tournée génerale EmptyJeu 4 Jan - 0:59

a mon compagnon ca faisait longtemps que je ne tavais pas vus. et ces tps si sont trés rudes. sinon toi les affaire vont bien?
un cri envahi la salle a non pas encore

laisse le cest un ivrogne sans aucun interet. la derniere fois il a vendu une bouteille vide a un jeunot.

bon pour ta tournée je lattend. mais attention ils ont augmenté les tarif ici....
pour moi sa sera un venin de scorpion des sable

aprés un moment de joie tatsumaru devait repartir faire du bowling avec les cudee^^
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934

kiboin934


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 16/06/2006

tournée génerale Empty
MessageSujet: Re: tournée génerale   tournée génerale EmptySam 6 Jan - 13:50

Bon bah buvons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée génerale Empty
MessageSujet: Re: tournée génerale   tournée génerale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée génerale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SCORPIA :: hall public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser