Maitre_yoga qui revenait de faire les courses en petit transporteur pour toute sa petite famille passa non loin de la petite ville SCORPIA!il lui vint alors l'idée de s'arrêter à la taverne pour boire un verre avec son compagnon de commerce tatsumaru
Yoga poussa la porte de la taverne et vit son compagnon assis au bar a coté de quelques ivrognes qui avaient l'air d'être la depuis au moins 1 semaine
hey tatsumaru comment vas-tu?les affaires vont bien??je passais dans le coin et je me suis dit que je boirai bien un verre avec toi pour te remonter le morale,la guerre ne doit pas être facile,j'espere que vous tenez le coup!!
tatsumaru tout etonné de voir ce vieux yoga débarquer ici:
arffff,la guerre c'est la guerre,les humains ne peuvent s'empêcher de s'entretuer les uns envers les autres!!mais parlons un peu d'autre chose que cette foutue guerre,et pour la cause je paye une tournée générale pour tout le monde...
oupsss,je viens d'user mes 20 derniers sceuro pour cet exellent scorpion frites,désolé ce sera pour une prochaine fois!
Yoga étant de bonne volonté ce jour la:
ce n'est pas grave je vais la payer la tournée apréss tout c'est vous qui êtes en guerre,je pense que vous avez besoin de petit remontant!
wisky pour tous!!!